Categories:

Nanjing Clover Medical Technology Co., Ltd. local dans la ville de Nanjing, en Chine, près du port de Shanghai.

Nous sommes un fabricant d’incinérateurs de déchets en Chine. Nous produisons des incinérateurs de déchets médicaux, des équipements de crémation d’animaux de compagnie et d’autres incinérateurs de déchets solides. Le taux de combustion de 10 kg, 20 kg, 30 kg, 50 kg, 100 kg, 150 kg, 200 kg, 300 kg, 500 kg, 600 kg par heure, la capacité de traitement quotidienne jusqu’à 6 tonnes par jour.

Les incinérateurs Clover fabriquaient tous les brûleurs à double chambre de combustion, les brûleurs à huile ou à gaz d’origine italienne. Nous utilisons une cheminée en acier inoxydable pour notre incinérateur à longue durée de vie. Pour une émission propre, nous fournissons des épurateurs à sec ou par voie humide avec une technologie avantageuse.

Le marché et les clients des incinérateurs sont partout dans le monde et ont un service direct de fournisseur local.

Nanjing Clover Medical Technology Co., Ltd. est l’un des principaux fabricants d’incinérateurs de déchets en Chine. Toutes les séries comprenaient une capacité de combustion de 10 kg par heure, 30 kg par heure, 50 kg par heure, 100 kg par heure, 150 kg par heure, 300 kg par heure, 500 kg par heure. Jusqu’à présent, tous les modèles sont vendus dans le monde entier et ont de bons commentaires du client final. L’incinérateur médical modèle YD a une chambre à combustion multiple et un épurateur à sec basique (chambre de filtre à fumée) avec un budget de projet raisonnable. Pour les émissions plus propres, nous acceptons des épurateurs par voie humide sur mesure pour incinérateur et ce sera également notre prochain travail en se concentrant sur la technique des émissions.

Incinérateur de modèle régulier pour le marché avec un taux de combustion de 10 kg à 500 kg par heure et nous proposons toujours au client de nous envoyer les détails dont il a besoin, comme les déchets, le carburant et l’alimentation électrique du site local, le temps de fonctionnement de l’incinérateur, etc., afin que nous puissions proposer le bon modèle ou personnalisé fabriqué avec une structure ou des dimensions différentes.

L’incinérateur modèle YD-100 est une machine d’incinération de taille moyenne pour de nombreuses utilisations différentes: pour un lit d’hôpital moyen en dessous de 500 unités, pour tous les animaux de compagnie de petite ou grande taille (comme l’Alaskan Malamute Dog), pour l’incinération de déchets solides municipaux, etc. Le volume de la chambre de combustion primaire est de 1200 litres (1,2 m3) et utilise un brûleur au gazole ou au gaz naturel d’origine italienne.

Tous nos incinérateurs utilisent une cheminée en acier inoxydable et non en acier.Tous nos incinérateurs ont au moins deux chambres de combustion, pas une seule chambre. Tous les brûleurs à combustible d’Italie fabriqués avec la célèbre marque, la meilleure qualité.

L’incinérateur à taux de combustion de 300 kg par heure est très apprécié du marché car ce modèle peut être un équipement d’incinération de déchets médicaux pour les grands hôpitaux et également très bon pour d’autres traitements de déchets solides à moindre coût, même si des animaux de grande taille peuvent également être introduits dans la chambre de combustion. Le volume de la chambre de combustion primaire est de 2,4 m3, assez grand pour les animaux de taille commune. Pour le transport maritime, le YD-300 peut être chargé dans un conteneur de 40 pieds de hauteur.

Chambre de combustion de grande taille jusqu’à 4,0 m3 et dimensions internes de 257 x 147 x 108 cm avec ouverture de porte d’alimentation 108 x 128 cm. Ce modèle peut être une petite usine d’incinération de déchets avec peu de fonds budgétaires. Si le client final l’utilise pour la ferme pour brûler des animaux comme la vache, le cheval ou le chameau, contactez-nous maintenant.

Contactez-nous par e-mail ou par téléphone dès maintenant!

E-mail: [email protected]
Téléphone: + 86-25-84610201

Comments are closed