Categories:

l’incinérateur peut être utilisé pour éliminer les déchets cliniques IV, les aiguilles usagées, les seringues utilisées, les scalpels, l’utilisation de produits de pansement, les gadgets de sécurité privés comme la blouse, les gants, etc., les composants du corps tronqués, les excréments des clients et divers autres déchets de laboratoire de recherche, outils d’incinération qui peuvent traiter un mélange de matériaux cliniques et contaminés. Les déchets professionnels contiennent (mais ne sont pas limités à) des produits pollués par du sang, des liquides physiques, des matières fécales, ainsi que des tissus / organes humains provenant d’un traitement médical. Les substances dangereuses comprennent (sans toutefois s’y limiter): le xylène, le toluène, le chloroforme, le chlorure de méthylène, le trichloréthylène, l’acétonitrile, les déchets de formaldéhyde, les déchets de radiothérapie (par exemple, le chlorambucil, la cytoxine, la daunomycine, etc.) les déchets de radiologie (par exemple, le glutaraldéhyde) , ainsi que les composés contenant du mercure, y compris les composants corporels démembrés, les fluides corporels constitués de sang pollué, de produits sanguins, d’excréments humains, de cultures d’infections transmissibles ainsi que de différents autres déchets de laboratoire de recherche, etc.
Les éléments médicaux peuvent également contenir des aiguilles usagées, des seringues, des vêtements usagés, terminés ou infectés tels que des plastiques, des plâtres et des pansements, etc. Les brûleurs doivent également permettre l’élimination d’autres déchets créés dans l’environnement des établissements de soins médicaux. pour incinérateurs portables

La quantité de chambre d’environ 0,37 m3 et de même a.
1 quantité de lots combustibles (quantité de produit) de.

environ 0,30 m3

2 Puissance du brûleur d’environ 189 000 kcal / heure.
Niveau de température de combustion optimal Niveau d’environ 1250

Degré Celsius.
Type de gaz envoyé: inerte et absolument aucun impact écologique sur la pollution atmosphérique.
Puissance électrique: 220V / 50 ou 60 Hertz

Gaz: Diesel

Consommation électrique d’environ: 0,35 kw / h

Sélection de la consommation de gaz: 7 – – – – 11 l / h

Commandes: commande du brûleur comprenant un tableau de commande, une minuterie, un écran d’affichage pour regarder le niveau de température de combustion, un écran de présence d’erreur du système, etc.
. Emballage / Installation: Chauffage totalement établi en plus d’être prêt à être connecté à la source d’alimentation

Manuel du client: L’ensemble doit être fourni à l’utilisateur, comprenant des informations définies pour l’installation, la procédure, l’entretien, l’analyse des signaux de prise de vue et également entrer en contact avec les téléphones. numéros / e-mails des spécialistes du fournisseur du quartier ou à l’étranger qui peuvent avoir besoin d’une assistance pour le traitement des gadgets, si nécessaire.

guide / manuel de formation sur CD comprenant une démonstration pour l’installation, le fonctionnement et aussi. maintenance, en plus des critères de sécurité, etc.

Gamme d’approvisionnement: Le paquet doit être fourni composé de. tous les appareils appelés pour le versement ainsi que doivent également. contiennent les pièces de rechange / consommables nécessaires pour a. période d’un an à un prix de combustion d’environ 8 heures. du quotidien

La garantie doit être fournie pour une durée de 5 ans. en commençant par la disposition du radiateur et. y compris la disposition des appareils avec.
consommables